2 premières semaines

Écrit par franzy5 sur 28/06/2013 10:57 | Commentaire(s) [1]

Au départ je pensais pas que je n'irais pas forcement aux réunions, mais ne pas avoir à me peser chez moi me rassure. En effet je fuit la balance et là bas je suis obligé de monter dessus et ce n'est pas moi qui note le résultat.

Bilan de la première semaine:
Le premier jour a été compliquer il a fallut que je note tout ce que je mange, que je pèse mes aliments et je me suis rendu compte que je mangeais le double des quantités. premier jour ça passe.
Deuxième jour : Attention 25 ans d'une amie le soir, il faut gérer le début de journée, repas du midi simple mais oups a 16h peut avant de partir petit creux, c'est pas le moment de craquer une banane et c'est reparti. Finalement la soirée ce passe tranquillement je mange uniquement les légumes à l'apéro et repas barbec ratatouille parfait. Le lendemain midi Mc Do aouch... le soir un fromage blanc pomme pour compenser et la semaine continue. Semaine équilibré j'ai fais attention sauf le jeudi midi resto avec mes collegues juste avant la pesée du soir.
Résultat de cette première semaine : -2.5 kg "wahoo ça motive !"

Deuxième semaine:
On débute par un super weekend mariage, on se concentre on se limite au vin d'honneur, à l'apéro, pas une goute d'alcool et ça passe... Pfiou
En rentrant pas de motivation à cuisiner, je me suis dis la semaine vas être dur... Passage du permis moto mardi matin donc un stress en plus à gérer. Sans dépasser le budget PP j'enchaine les repas non équilibré cordon bleu semoule sans légumes. Crumble de poulet bref un manque total d'équilibre. Pourtant j'ai l'impression d'avoir perdu en tour de taille je suis moins serré dans mes pantalons.
Mais hier ce fut le résultat de ma deuxième semaine : -100g un coup dur pour moi mais je m'accroche la semaine prochaine ça va redécoller.

Voilà pour faire un bilan de mes deux premières semaines WW me permet de vraiment prendre conscience que le problème ne vient pas de mon corps comme je voulais m'en persuader mais de moi et de l'alimentation que je lui donne. On connait les règles à suivre : manger des légumes, ne pas manger trop gras, réduire les quantités... Mais lorsque nous sommes face à la réalité tout ce complique ! Voilà pourquoi je suis ici parce qu'à 23 ans j'ai envie de dire STOP et de pouvoir enfin accepter mon reflet !

Catégories : Ma perte de poids


Vous devez être identifié pour laisser un message.

Identifiez-vous
Inscrivez-vous maintenant
  • Ajouter une image lady-bob

    28/06/2013 20:00
    Un petit - 100 mais finalement un beau - 2,6 kg en deux semaines et c'est déjà une victoire ! N'hésite pas à te mesurer et tu verras que même si parfois tu ne varies pas au niveau du poids, tu perds des centimetres !



 





WEIGHT WATCHERS est une marque déposée et ProPoints est une marque de commerce de Weight Watchers International, Inc. Ces marques sont concédées en licence à Weight Watchers France et WeightWatchers.fr.

© 2014 Weight Watchers International, Inc. © 2014 WeightWatchers.com, Inc. Tous droits réservés. Le programme ProPoints® et le contenu du site correspondant sont la propriété de Weight Watchers International, Inc. et sont concédés sous licence aux adhérents Weight Watchers, uniquement pour leur usage personnel afin de perdre et contrôler leur poids. Tout autre usage, inclus mais non limité à la reproduction ou distribution par quelque moyen que ce soit est strictement interdit, autre que celle prévue à l'article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.



Sites internationaux